Lyon les Pentes 2019

Les pentes de Lyon

9‑10 Mar 2019
18h30-21h30

Please register or sign in to make a window.

Bienvenue à la première édition de Window Wanderland – la Balade des fenêtres fantastiques à Lyon !

Nous sommes super heureux·ses d’organiser cet événement formidable dans les pentes de Lyon et, avec votre aide, nous allons transformer les rues du quartier en une merveilleuse galerie éphémère, que chacun·e pourra venir admirer !

Vous êtes partant·e ?
Décorer votre fenêtre est gratuit et ouvert à tou·te·s. Vous pouvez animer les fenêtres de chez vous, de votre commerce, votre école, votre crèche, votre voiture – ou votre jardin !

Ne soyez pas timides 🙂 Votre décoration peut simplement consister à allumer une guirlande ou à mettre une bougie à votre fenêtre, un peu comme les lumignons en décembre, ou bien vous pouvez sortir le grand jeu et créer un mini-spectacle devant les fenêtres de votre salon. Tout est permis… pourvu que ce soit tout public !

Prochaine étape :
Cliquez sur le bouton orange Take part in this event ci-dessus (le site est en cours de traduction) pour ajouter votre fenêtre sur le plan : elle sera ainsi repérable par les autres et fera partie du parcours
Lorsque vous vous inscrivez, vous recevrez un Pack de bienvenue et vous aurez accès à pleins d’images où puiser votre inspiration. 
Parlez-en à vos ami·e·s et vos voisin·e·s et invitez-les à prendre part à l’événement !

Nous recherchons également actuellement des personnes motivées pour définir le projet et créer un événement à l’image du quartier. Si vous avez des questions ou que vous aimeriez sponsoriser ou promouvoir l’événement, ou encore aider à son organisation, contactez Eva en cliquant sur le bouton bleu Contact Event Organiser en dessous de l’image de chats sur la droite, ou en écrivant un email à lyonlespentesww@gmail.com

Pensez à consulter cette page fréquemment, nous la mettons à jour régulièrement avec les informations concernant les ateliers et les activités prévus dans le cadre de l’événement.

Cet événement a reçu le soutien des trois conseils de quartier du premier arrondissement, du centre social Quartier vitalité, de la Régie de quartier 1,2,4 et des associations d’habitants de la place Morel, de la place Chazette et du quartier des Capucins. 

More info about this area
Share this event